K’oncours #01

Catégories Koncours

K'oncours #01

La nouvelle année qui débute, les 5 premiers mois d’existence du blog, ou encore le cap des 100 premiers followers sur Twitter sont de bonnes excuses pour vous proposer le premier « K’oncours » de Kubenbois.

Pour cette édition #01, j’ai choisi comme partenaire privilégié…. IELLO ! Nous avons donc décidé de vous faire gagner des goodies parmi une sélection de jeux Iello.

Le K’oncours va s’étaler sur 3 journées (du 20/01/2015 à 12h00 au 23/01/2015 à 12h00). Un tirage au sort aura lieu à chaque journée pour désigner un gagnant parmi les participants du jour. Il pourra alors choisir 1 goodies gracieusement offert par l’équipe de Iello.

A l’issue de ces 3 jours, un dernier tirage au sort aura lieu sur l’ensemble des participants. Le gagnant remportera un prix un peu spécial…

Cool, mais qui a-t-il à gagner ?

Le gagnant de la journée pourra choisir 1 goodies parmi ceux proposés par Iello :

  • Andor : le héros supplémentaire Orfen/Harfa et la légende bonus « La Libération de la Mine »
  • Tzolk’in : les 2 mini-extensions (tuiles de départ alternatives, et bâtiment et tribu bonus pour l’extension)
  • Zombie 15′ : les 3 cartes bonus + la Horde Cup (gobelet gradué pour remplacer la boîte de Horde)
  • King of Tokyo : set de 11 cartes promo + monstre promo Brokenbar
  • King of New-York : set de 5 cartes promo + monstre promo Brokenbar

Je vous réserve la surprise concernant le lot du gagnant sur l’ensemble des 3 jours. Pas d’affolement, pas de jeux à gagner, mais un goodies un peu spécial qui j’en suis sûr sera du plus bel effet dans votre intérieur…

Comment participer ?

Je ne vais pas vous expliquer comment gagner, car les gagnants seront tirés au sort. Mais pour au moins tenter votre chance, voici ce qu’il vous faudra accomplir :

  • Suivre Kubenbois sur Facebook et/ou sur Twitter
    ET
  • Laisser un commentaire sur cet article avec une adresse mail valide (afin que je puisse vous contacter) et avec votre pseudo Twitter et/ou Facebook

Ce concours est bien évidemment ouvert à tous, joueurs/joueuses, blogeurs/blogeuses… Je vous remercie juste par avance de ne pas faire participer vos animaux de compagnie. De toute façon, je n’enregistrerai qu’une participation par jour et par foyer (et une seule pour le tirage final).

N’hésitez pas à suivre Iello sur Facebook et Twitter.

PS : les données récoltées ne seront pas utilisées à des fins commerciales !

J1 – Tirage au sort

Le premier gagnant, de ce premier K’oncours Kubenbois est connu ! Il s’agit de…. Guillaume Ponty ! Félicitations à toi. Tu recevras rapidement un mail contenant les modalités pour recevoir ton lot.

Aux autres participants : ne désespérez pas, il vous reste encore 2 jours pour gagner un lot et pour participer au tirage final. J’insiste bien sur le fait que pour valider votre participation, vous devez suivre Kubenbois sur les réseaux sociaux ET laisser un commentaire sur cet article AVEC votre pseudo Twitter et/ou Facebook !

J2 – Second tirage au sort

Vous êtes de plus en plus nombreux à participer, et je vous en remercie. Mais revenons à ce qui vous intéresse le plus ; le second gagnant est donc… Allan Costalunga ! Encore félicitations.

Demain, je vais effectuer deux tirages au sort. Un pour le gagnant du dernier jour, et un pour le gagnant du cadeau surprise. Le premier tirage au sort sera annoncé à midi comme les précédents. Pour le second tirage, je vous réserve peut être une surprise pour son annonce. Restez connecté !

J3 – Troisième tirage au sort

Le troisième tirage a désigné… Premier Graou ! Toutes mes félicitations !

Rendez-vous en fin de journée pour le tirage au sort final et la découverte du lot surprise 🙂

J3 – Tirage final !

Voici venu le moment du tirage final et du cadeau surprise ! L’heureux gagnant est… ClotAIR ! Un grand bravo à lui.

Mais quel était donc ce cadeau mystère ? Est bien ClotAIR a gagné 1 impression au choix d’une illustration de King of New-York, Shinobi WAT-AAH, Zombie 15′, Le Lièvre et la Tortue, Mange-moi si tu peux, Pingo Pingo, Welcome to the Dungeon ou The Big Book of Madness. Un aperçu est visible dans la vidéo du vendredi de Iello du 12/12/2014.

Les deux gagnants du J3 seront contactés en début de semaine prochaine par mes soins.

Pour conclure ce K’oncours#01 je tenais à remercier Iello, ainsi que toutes les personnes qui auront participé durant ces 3 jours. Merci pour votre participation mais également pour vos commentaires chaleureux ! A bientôt pour un nouveau K’oncours.

42 commentaires sur “K’oncours #01

  1. Déjà que le blog était bon, mais avec des concours en plus…!
    Merci pour les articles, incontournables dans mes choix de jeux.
    ID Twitter: Propunier

  2. Chouette concours, merci je tente ma chance 🙂
    Mon pseudo sur twitter : @Sakulan_kawakun. Je vous ai également suivi sur facebook mais je n’aime pas mettre mon nom entier :p

  3. Vu que c’est par tirage au sort, pas la peine de dire que kubenbois = best site ever !

    Mon pseudo sur twitter = Hesiode_

    1. Au début je pensais faire comme cela, mais finalement je vais faire un tirage par jour sur l’ensemble des participants (pour éviter à tout le monde de devoir reposter ici chaque jour). Ta participation est donc bien prise en compte pour les 3 jours 🙂
      Lionel

  4. Je tente ma chance.
    Par contre, facebook est bloqué au travail donc je ne pourrais suivre Kubenbois qu’à partir de ce soir.

    Merci en tout cas à kubenbois et Iello pour ces concours. C’est toujours un plaisir !!

  5. Mieux vaut tard que jamais ! J’ai enfin le temps de participer !!! =)
    Mon pseudo Twitter est @sidhonline.
    Merci pour ce concours 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.